Comment rester femme dans son rôle de mère de famille ?


Être maman est certainement la plus belle chose qui puisse arriver dans la vie d’une femme. Mais, en devenant mère de famille, nombreuses sont les femmes qui en viennent à s’oublier totalement et se négliger. Cela a des impacts négatifs aussi bien pour la femme elle-même que pour la vie de couple. Pourtant il est possible de materner tout en étant une femme et une épouse. Cet article vous propose quelques astuces pour vous présenter sous votre jour le plus attirant de façon générale.

Retour aux conseils pour femme coquine

(Ré)apprendre à se faire belle et ne pas se laisser aller

Une chose que vous ne devez pas oublier, c’est qu’avant d’être une mère de famille, vous êtes une femme. Ce n’est donc pas parce que vous devenez maman que vous devez changer totalement vos comportements. Ainsi, vous devez tout mettre en œuvre pour ne pas vous laisser aller et continuer à vous faire belle pour vous et pour votre homme. De ce fait, vous devez garder une certaine intimité avec votre partenaire et continuer à susciter son envie.

Vous devez vous habiller et si besoin vous maquiller pour vous rendre attirante. Vous devez apprendre à porter des tenues coquines si vous ça ne figurait pas parmi vos habitudes Si vous avez du mal avec cela, un simple pyjama court bien choisi suffit largement à exciter un mâle. Le choix du satin comme matière permettra d’adopter un look aussi sexy que confortable.

 

Sélection de produits pour Cocus confirmés

 
Bijoux et sous-vêtements osés rendront votre chéri complètement fou d'envie

Bijoux et sous-vêtements osés rendront votre chéri complètement fou d’envie

De même, une tenue coquine qui fonctionne à tous les coups pour exciter son mec est la petite nuisette sexy. Il en existe en tout genre, prenez donc le temps de choisir un modèle qui convient à vos goûts, mais aussi à ceux de votre conjoint. Si vous n’avez pas envie de trop réfléchir, la chemise de votre homme fera parfaitement l’affaire. Vous ne le savez peut-être pas, mais un homme peut devenir complètement fou en vous voyant porter une de ses chemises. Dans tous les cas, vous devez vous rappeler que même étant mère de famille, vous devez entretenir votre intimité. Mettez le paquet pour continuer à l’exciter et éveiller le désir en lui.

Éviter le stéréotype de la ménagère exténuée

Être une mère de famille ne devrait pas représenter un fardeau pour vous, vous ne devez pas vous sentir obligé de porter tout le poids du monde. Il est important de garder un certain dynamisme dans votre quotidien pour ne pas sombrer dans la monotonie du ménage. De ce fait, trouvez de quoi changer vos habitudes quotidiennes. Si votre enfant est assez grand, apprenez à le responsabiliser assez tôt.

En effet, vous n’êtes pas obligée de tout faire toute seule, accepter de l’aide ne fera pas de vous une mauvaise mère de famille. Ainsi, pour de toutes petites choses comme apporter le linge sale au panier ou nourrir le chat ou le chien, il est essentiel de mettre très vite les enfants à contribution. Imaginez que tout le monde mette la main à la pâte pour s’occuper de la maison… Vous gagneriez du temps sur les contraintes et pourriez explorer plus profondément votre sexualité. Le samedi soir par exemple, pourquoi ne pas en profiter pour découvrir des clubs pour adultes ?

Aussi, vous vous sentirez moins épuisée en fin de journée et pourrez faire des activités sympas avec les enfants. De même, pour dynamiser votre quotidien, vous devez avoir une bonne organisation. Vous ne devez pas passer toutes vos journées à faire uniquement des corvées. Établissez une liste des tâches et tenez-vous à cela pour dégager du temps libre à consacrer à autre chose. Si vous en avez les moyens, il est aussi possible de payer les services d’une aide-ménagère afin de faire autre chose de vos journées et éviter au maximum que la monotonie ne s’installe et vous rende malheureuse.

Prendre du temps pour son couple sans les enfants

Une chose est certaine, une mère mettra toujours le bien-être de ses enfants en priorité. Cependant, vous ne serez pas considéré comme une mauvaise mère si vous décidez de conserver des moments privilégiés en couple et avec vos amis (libertins ou non). Pour rendre votre famille heureuse, vous devez vous-même être une femme heureuse et pour cela, rien de mieux que des moments où vous oubliez tout et où vous vous libérez l’esprit.

Prenez du temps pour votre couple, c'est une simple question d'organisation

Prenez du temps pour votre couple, c’est une simple question d’organisation

Ainsi, faire des activités en couple est essentiel pour votre équilibre émotionnel. Faites au moins une fois par mois une sortie en amoureux, sans enfant. Cela vous aidera à renforcer les liens qui vous unissent, car avant d’être parents, vous êtes un couple et vous devez être solide pour le bien-être des enfants. Pour cela, organisez-vous comme il se doit et laissez les enfants aux grands-parents ou bien à un membre de la famille en qui vous avez confiance. Profitez pleinement de votre sortie en amoureux pour vous détendre et vous recentrer sur votre couple. Faites-vous plaisir sans culpabiliser, car au final tout le monde en sort gagnant. Les enfants seront beaucoup plus heureux de voir leurs parents épanouis plutôt que l’inverse.

Avoir des activités de femme active

Pour sortir de votre train-train, vous devez aussi prendre du temps pour vous sans les membres de votre famille. Vous pouvez vous mettre par exemple au sport pour évacuer le stress. Cela aide pour arrêter d’être désagréable à la maison ou au bureau. En effet, l’activité physique a le don de redonner de l’énergie à un corps fatigué d’autant plus que vous n’ayez pas besoin de vous lever à 5 heures du matin pour faire un jogging. Si vous êtes à proximité des commerces, faites vos courses à pied plutôt que de prendre la voiture.

Vous pouvez aussi choisir des séances de yoga avec vos copines pour vous détendre tout en prenant du plaisir. Rechargez absolument vos batteries pour être bien dans votre rôle de mère de famille. Par contre, si vous n’avez pas envie de vous mettre au sport, pensez aux activités que vous aimiez faire avant. Cela peut être la lecture, le dessin, la musique ou encore le shopping. Peu importe ce qui vous fera plaisir, faites-le que ce soit individuellement, avec votre partenaire ou avec des copines.

Comment bien faire une fellation – L’art de la pipe expliqué

Comment bien faire une fellation – L’art de la pipe expliqué
Fellation, pipe, gâterie… Voilà des appellations qui évoquent le fait d’avoir des rapports oraux pénis/bouche et dont les hommes raffolent à l’unanimité. Bien que cette pratique soit aussi vieille que le monde, elle suscite encore certaines interrogations jusqu’à aujourd’hui. Quelles sont les origines de cette gâterie, les raisons qui font que les hommes adorent la...

Découvrir le Gang Bang – Comment réaliser son fantasme ?

Découvrir le Gang Bang – Comment réaliser son fantasme ?
Clairement associé à l’industrie pornographique qui l’utilise très fréquemment dans ses productions, le gangbang reste mal perçu par des millions de bienpensants. Ceux-ci n’hésitent pas le catégoriser comme pratique sauvage sans savoir de quoi ils parlent... Alors qu'ils fantasment peut-être eux-même sur les partouses. Avant tout le gang bang, représente une pratique sexuelle dont profitent...

Pratique du Kamasutra en couple

Pratique du Kamasutra en couple
Menteurs sont ceux et celles qui prétendent ne pas connaître ce terme : « Kama Sutra ». Les couples se basent depuis des siècles sur les fameuses postures du Kama Sutra pour rendre leur sexualité plus épanouie. Découvrez quelles sont les origines de ce nom, quelle est sa place aujourd’hui dans les relations de couples......