Qu’est-ce que le dogging et pourquoi plaît-il aux couples ?

Avez-vous déjà entendu parler du dogging ? Rien à voir avec la posture doggy style ou levrette. Il s’agit plutôt d’une pratique des couples candaulistes aimant le sexe hard dans la nature ou dans des coins isolés des villes. Avec votre conjoint(e), vous avez peut-être déjà pensé ou tenté de faire cette genre d’exhibition, mais vous en ignoriez le nom. Focus sur cette facette insolite et osée du sexe en extérieur.

Revenir aux conseils pour amants

Définition du Dogging : D’où vient ce mot et que veut-il dire ?


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir "Le Forum", là où nos membres échangent sur leurs expériences candaulistes réelles.

Aller sur le Forum


Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", contactez directement les dernières inscrites.



Pour faire simple, le dogging est une pratique sexuelle qui consiste à avoir une rapport intime avec une ou plusieurs personnes dans un lieu public. L’endroit peut aussi bien être un parc, un parking, une plage, l’orée d’un bois… Bref, du moment que c’est public et que c’est à peu près isolé, le lieu est adéquat. L’endroit doit présenter des critères comme du calme et peu de passage. Le plus fréquemment, le dogging plaît aux couples cuckold à tendance hard. Ils ont pour objectif la dépravation sexuelle de la conjointe.

Le physique des partenaires sexuels importe peu tant qu'ils ont les couilles pleines

Le physique des partenaires sexuels importe peu tant qu’ils ont les couilles pleines

Lors du scénario le plus fréquent, une femme se propose de faire jouir plusieurs hommes à la chaîne. Accompagnée et encadrée par son mari, elle pratique la fellation et éventuellement les pénétrations multiples si le lieu le permet. Le véhicule personnel du couple peut servir pour que Madame reste confortablement assise afin de sucer des inconnus aux couilles pleines. Le coffre de la voiture fait parfois office de support pour prendre l’épouse en levrette, ou par devant.

Un fantasme profond basé sur l’exhib, la dépravation et les éjaculations

Les éjaculations des hommes de passage qui viennent jouir agissent comme un fétiche pour le couple candauliste. La femme s’est en général apprêtée pour cette séance de sexe. Son élégante tenue souillée par le sperme, tout comme son visage, restent en l’état lors du trajet retour du couple jusqu’à son domicile. Le plaisir du dogging repose en grande partie sur l’exhibition et l’avilissement de la femme. Plus il y a de foutre, plus la perversion du couple est assouvie.

Le mot dogging viendrait de certains animaux – en l’occurrence les chiens – qui peuvent s’adonner au sexe en public sans ressentir la moindre gêne. Cette pratique peut amener ou non les participants (le couple) à faire appel à des spectateurs ou des voyeurs, si l’exhib les excitent davantage. Le dogging peut se combiner à des jeux très hard ou extrêmes comme le bukkake, le blowbang ou le public disgrace.

Les gros éjaculateurs ont la préférence des couples adeptes de dogging

Les gros éjaculateurs ont la préférence des couples adeptes de dogging

Pourquoi les couples optent pour ce genre de rencontres en extérieur ?

Quel intérêt peut présenter le fait de faire l’amour en plein air dans une zone où les chambres d’hôtel ne manquent pas ? La principale raison est que cela booste la libido, procure une forte montée d’adrénaline. En effet, le fait que des étrangers puissent vous apercevoir à tout moment apporte un certain piquant au sexe. Cela met non seulement de la folie dans la vie intime, mais rehausse aussi le plaisir pendant les ébats. En outre, le scénario de la femme offerte est très prégnant chez les adeptes de ces jeux.

À vrai dire, il est difficile de comprendre les raisons qui poussent les couples en matière de sexe. Chacun a son petit fantasme et ses envies qui ne s’expliquent pas forcément, alors ne jugeons pas !

Le sexe en lieu public : une pratique insolite mais néanmoins interdite

Bien que le dogging soit une pratique qui change des habitudes, vous devez prendre en compte le fait que cet acte est prohibé. Des lois ont été établies, condamnant les relations sexuelles dans des lieux publics. Considérée comme de l’exhibition sexuelle et d’une atteinte à la pudeur, cette pratique vous expose à un an de prison accompagné de 15 000 € d’amende si jamais vous vous faites prendre. Pour un tel montant, autant se payer une suite royale dans un hôtel cinq étoiles pour vos batifolages de groupe ! Si vous osez ce genre de plan hard en pleine nature, alors pensez à le filmer. Des quantités vidéos de couples en compagnie d’autres hommes existent. En forêt et à la plage (comme au Cap d’Agde), de nombreuses épouses aiment s’y faire baiser. Ces gangbangs en extérieur sont dispo sur des sites de photos et vidéos amateurs.

Où pratiquer le dogging dans un endroit sûr et sans dérangement ?

Maintenant que vous êtes au courant des risques que vous encourez, le dogging peut vous attirer toujours autant. Sachez les endroits calmes et discrets se partagent entre initiés. Les privilégier minimise les risques qu’un représentant de la loi vous attrape.

En cherchant sur Internet et dans les réseaux sociaux, vous pourrez tomber sur des groupes ou des clubs d’adeptes du dogging. Bien sûr, nous vous guidons aussi sur Candaule.fr pour trouver les meilleurs endroits pour du dogging dans votre région. Nos pages répertorient les lieux susceptibles d’accueillir vos fantasmes sans complexe.

Certaines femmes mariées prennent plaisir à se faire baiser par des inconnus le soir en pleine forêt

Certaines femmes mariées prennent plaisir à se faire baiser par des inconnus le soir en pleine forêt

Quel jugement porter sur la pratique du dogging ?

Quand on parle de fantasme, difficile de discerner où se situe la ligne blanche. En effet, chacun possède des goûts et des envies tout aussi diversifiés qu’originaux. Donc dire que le dogging est correct ou immoral reviendrait à émettre un jugement subjectif et irrespectueux envers ceux qui aiment cela.

Dans tous les cas, ce n’est pas légal et quitte à l’essayer, nous vous conseillons de vous isoler. Assurez-vous d’être loin d’habitation et de chemins où les passants déambulent. Assurez-vous qu’absolument personne ne risque de vous voir. Un mineur ou une personne sensible pourrait être gênée, voire profondément choquée. Quoi qu’il en soit, le dogging reste une pratique sexuelle comme une autre. À vous de prendre les dispositions nécessaires pour prendre votre pied dans l’intimité et de n’impliquer personne d’autre.

Comment reconnaître une hotwife et la séduire ?

Comment reconnaître une hotwife et la séduire ?
Mal considéré pendant longtemps, le statut de hotwife conquiert petit à petit ses adeptes dans la société. Aussi bien du côté masculin, où les amoureux de cette attitude de femme sont nombreux, que du côté féminin. Possédant les attributs de la femme forte et sûre d'elle, la hotwife représente par plusieurs aspects celle à qui...

Pourquoi une femme préfère un homme très bien membré ?

Pourquoi une femme préfère un homme très bien membré ?
Cette question, beaucoup d'hommes se la posent. Mais une femme préfère-t-elle réellement un amant avec une grosse queue ? Ou le principal est-il de savoir s'en servir ? Peut-être qu'un sexe de taille moyenne voire petite peut procurer les mêmes orgasme qu'un gros calibre. Si les femmes vaginales préfèreront les hommes très membrés, ce critère...

La pratique de la creampie, ou comment exhiber le foutre

La pratique de la creampie, ou comment exhiber le foutre
La "creampie" est un terme appartenant au monde du porno. Il se traduit littéralement par tarte à la crème. Vous avez probablement eu l’occasion de le croiser sur des sites pour adultes. Mais de quoi s’agit-il réellement ? Si vous êtes curieux de tout savoir sur cette pratique autour du sperme, lisez bien ce qui...